Login

Lait Retour sur le 5 octobre et sur le comportement du ministre Bruno Le Maire, by Pascal Massol

Quels sont les acquis de la réunion extraordinaire des ministres de l'agriculture du 5 octobre à Bruxelles ? Quelle régulation ? Qu'est-ce que l'Apli attend de l'action du ministre de l'agriculture Bruno Le Maire ? Réponses de Pascal Massol, éleveur président de l'Apli (Association des producteurs de lait indépendants).

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

https://www.dailymotion.com/video/x91izzc

EN IMAGE  -  A voir aussi à ce sujet :

Pascal Massol (Apli) : après la grève du lait place au plan B ! (10/10/2009)

JeWee (dans le sujet du jour) - Retour sur les actualités phares de la semaine (09/10/2009)

Foire de Cournon - Retour en images sur une première journée mouvementée pleine d’animosité (08/10/2009)

 Pierre Chevalier (Fnb, Fédération nationale bovine) : « Nécessité de remettre des mécanismes de régulation de marché pour permettre aux agriculteurs de vivre » (07/10/2009)

Retour en images sur les évènements de la journée du 5 octobre à Bruxelles - L'Europe ne serait-elle plus allergique à la régulation ? (06/10/2009)

Bruno Le Maire : « Le prix du lait continuera à suivre la tendance amorcée depuis plusieurs jours » (06/10/2009)

EN TEXTE  -  A lire aussi à ce sujet :

A Cournon - Bruno Le Maire fait le point (08/10/2009)

En direct de Cournon - Bruno Le Maire : « Si nous cédons, nous tuerons l'agriculture française » (07/10/2009)

Réunion des ministres européens de l'agriculture - Les réactions après la journée du 5 octobre à Bruxelles (5 et 6/10/2009)

Réunion extraordinaire des ministres de l'agriculture à Bruxelles - Retrouvez toutes les informations du 5 octobre (5 et 6/10/2009)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement